jeudi 25 décembre 2014 | By: Cecillle

Joyeuses fêtes de fin d'année + Mes acquisitions de Noël !

Bonjour tous le monde :) 

Je vous souhaite à toutes et tous de joyeuses fêtes de fin d'année et j'espère que vous serez tous gâtés ! :)


Je vous présente mes acquisitions de noël (Merci Maman, Papa et Soeurette ♥)
Je ne les avais toujours pas alors que je les voulais depuis un moment alors je les ai demandés pour noël :)



  • Et si c'était vrai - Marc Lévy
  • Beautiful Disaster - Jamie McGuire
  • Ce qui nous lie - Samantha Bailly
  • Demain j'arrête - Gilles Legardinier
  • Puzzle - Franck Thilliez
  • 13 à Table - Fraçoise Bourdin, Maxime Chattam, Alexandra Lapierre, Agnès Ledig, Gilles Legardinier, Pierre Lemaitre, Marc Lévy, Guillaume Musso, Jean-Marie Perier, Tatiana de Rosnay et Eric-Emmanuel Schmitt
Dans votre PAL ou déjà lus ?

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire