dimanche 15 février 2015 | By: Cecillle

Et si c'était vrai... - Marc Levy

Titre : Et si c'était vrai...
Auteur : Marc Levy
Genre : Comédie Romantique
Edition : Pocket
Nombre de pages : 252
Langue : Français

Résumé :
Que penser d'une femme qui choisit le placard de votre salle de bains pour y passer ses journées ? Qui s'étonne que vous puissiez la voir ? Qui disparaît et reparaît à sa guise et qui prétend être plongée dans un profond coma à l'autre bout de la ville ? Faut il lui faire consulter un psychiatre ? En consulter un soi-même ? Ou, tout au contraire, se laisser emporter par une extravagante aventure ?
Et si c'était vrai ? S'il était vrai qu'Arthur soit le seul homme qui puisse partager le secret de Lauren, contempler celle que personne ne voit, parler à celle que personne n'entend ?


Ce que j'en pense  :
Ce petit roman m'a passionnée. Le résumé m'avait déjà tellement attiré... et je n'ai pas du tout été déçue.
J'aime beaucoup la plume de Marc Levy qui sait vraiment s'y faire avec la romance. Moi qui ne suis pas très romance niveau lecture, il est l'un des rares auteurs qui sait m'attirer avec ce genre.
L'histoire est belle, pleine d'amour et d'amitié et les personnages sont attachants. J'ai aimé découvrir l'histoire du personnage d'Arthur qui est à la fois belle et triste, et sa façon d'être avec Lauren est juste magnifique. Ce qu'il est capable de faire pour elle m'a fait craquer.
J'étais un peu perdue dans les termes médicaux parfois mais ça n’empêche en rien de comprendre la situation donc tout va bien.
J'avoue que l'histoire est captivante, j'avais envie de savoir comment ça allait finir, comment allaient évoluer les personnages... je ne l'ai pas vu passer. La lecture est assez rapide, simple et intéressante.
Je n'ai donc pas du tout été déçue et j'ai hâte de lire la suite "Vous revoir".
Je le conseille à ceux qui ont envie de lire une belle petite romance toute mignonne avec un peu d'humour qui est le bienvenue dans ce genre de circonstances.


Ma note : 8/10



N'hésitez pas à donner votre avis sur cet article, me donner vos avis sur le livre et plus encore :)

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire